Vos auditeurs seniors intéressent les enseignes bricolage et jardinage 12 avril, 2007
Posté par Michel dans : Bricolage,Jardinage,Senior , trackbackSi le format de votre antenne est plutôt adulte, ou si les seniors représentent une part significative de votre audience, voici quelques informations qui vous permetttront de motiver des annonceurs récalcitrants.
75% de vos auditeurs seniors sont propriétaires de leur résidence principale. Ils dépensent de plus en plus dans les magasins de bricolage et de jardinage où d’ailleurs ils aiment bien aller souvent ! Les seniors ont de grands jardins et sont très bien équipés en outillage et matériel de jardinage. 63% des possesseurs de vérandas sont des séniors de plus de 50 ans. La moitié des priopriétaires de piscines sont des seniors.
Vous trouverez des infos intéressantes sur le marché de seniors sur le site Interdeco à l’adresse http://www.interdeco.fr/pages/etudes/cibles.asp.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires