navigation

Comment générer facilement 50 000 euros sur votre site web ? 15 mai, 2007

Posté par Michel dans : Web , trackback

couponAux Etats-Unis, les journaux du dimanche apportent plus que des infos : ils renferment ces coupons promotionnels dont les américains raffolent. En 2006, 253 milliards de coupons ont été insérés dans quelque 1800 publications. Impressionnant, non ? 

En France des sites spécialisés sont déjà actifs dans ce secteur (www.bon-de-reduction.org). Vous pouvez très simplement exploiter ce filon en intégrant des coupons de réductions dans le site internet de la radio. L’internaute n’a qu’à cliquer et imprimer lui-même le document qui lui permettra d’obtenir un avantage chez le commerçant. C’est une des idées les plus simples à mettre en oeuvre pour commencer à générer du chiffre d’affaire sur votre site web tout en stimulant les affaires de vos annonceurs.

Vous pouvez vendre cette prestation à l’année à toutes sortes de commerces locaux. Il vous suffit d’intégrer sur le site de la radio un lien « bons de réductions » avec un sous-menu comprenant les principales catégories : restaurants, boutiques cadeaux, coiffeurs, loisirs, discothèques, bricolage, alimentation, automobile, instituts de beauté…

En cliquant sur la catégorie l’internaute ouvre une page dans laquelle figurent des offres promotionnelles à imprimer. Sur l’annonce, vous avez la place d’indiquer le plan d’accès, les horaires d’ouvertures, le site web du client, son numéro de téléphone. Enfin tout ce que vous ne pouvez pas mentionner dans un bon spot radio. Un conseil : limitez le nombre de coupons par catégories afin d’offrir une valeur ajoutée à vos clients.

Et n’oubliez pas de promouvoir ce service à l’antenne, vos auditeurs auront ainsi une raison supplémentaire pour visiter votre site !

Si votre site le permet, l’idéal est de laisser la possibilité à votre client de réactualiser lui-même son offre promotionnelle en fonction des saisons.

Dans tous les cas, cette prestation doit être vendue à l’année, au moins 500 euros. Faites le calcul : 20 catégories avec 5 clients et voici une idée à 50’000 euros !

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi