navigation

Une idée géniale pour la promo d’un site web 22 juin, 2007

Posté par Michel dans : Promotion,Web , trackback

tdg.png

C’est une brillante idée et un superbe exemple de marketing viral. Pour promouvoir son nouveau site internet, le quotidien suisse La Tribune de Genève a lancé une opération qui se propage toute seule et à grande échelle parmi les internautes de la région genevoise. Pour que l’effet de surprise soit total, je n’en dirai pas plus. Cliquez sur le lien ci-dessous et surtout regardez la vidéo en entier. Vous pourrez ensuite réaliser cette opération pour votre propre compte ou en faire profiter vos amis. Cette promo vous montre un exemple créatif et interactif des nouvelles possibilités qu’offre le web 2.0 à l’échelle locale. Pour info, La Tribune de Genève est un quotidien de proximité qui tire à 67’151 exemplaires pour un lectorat de 169’000 lecteurs soit une pénétration de 12,6% en Suisse Romande et de 44,8% à Genève. Le site du journal est consulté par 175’000 visiteurs uniques par mois (Source REMP).  http://www.tdg.ch/reportage/index.php?page=Ms66ch43dl&date=C2k1L45tN

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi