navigation

Opération “Auto Essai du Mercredi” 19 juillet, 2007

Posté par Michel dans : Automobile,Cross medias,Web , trackback

testdrive.jpg

 

Une idée qui marche fort aux Etats-unis et que vous pourriez mettre en place sur vos antennes. Voici le concept original : Le but est de motiver vos auditeurs à se rendre chez un concessionnaire pour tester des véhicules et de partager  leurs impressions. L’intérêt est d’attirer les auditeurs dans les concessions en milieu de semaine, le mercredi, jour clé avant les prises de décision d’achat en ligne ou dans les garages. Chaque semaine la radio sélectionne des auditeurs (par téléphone, en direct,  par sms ou par inscription sur le site de la radio). Les auditeurs sélectionnés vont essayer un nouveau modèle le mercredi matin (si possible accompagné par un animateur de la station). Les commentaires du testeur sont soit diffusés à l’antenne l’après midi, soit disponibles sur le site internet de la radio. Dans une version simple (qui n’implique pas l’antenne) vous pouvez monter cette opération avec des spots promo, des inscriptions par sms, un test avec un vendeur de la concession et un commentaire écrit du testeur sur une page de votre site consacrée à l’opération. Dans une version plus sophistiquée, le commentaire audio ou mieux, vidéo est un plus.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi