Mediatic News 10 septembre, 2007
Posté par Michel dans : News , trackbackUn 2e semestre chargé pour Mediatic Conseils
Mission en Afrique pour Radio Okapi
Radio Okapi est la radio des Nations Unies en République Démocratique du Congo (RDC). Créée en 2002, elle est le résultat d’un partenariat entre la Mission des Nations Unies pour le Congo (MONUC) et la Fondation Hirondelle, une ONG de journalistes basée en Suisse. Sa mission est de contribuer durablement à la paix et au processus de transition en RDC. En cinq ans d’existence, Radio Okapi a modifié fondamentalement le paysage médiatique congolais. Elle a contribué au retour de la démocratie dans le pays. Les sondages créditent la station de 13 à 15 millions d’auditeurs quotidiens. La mission de Mediatic Conseils consiste à étudier, concevoir et mettre en place la régie publicitaire nationale de Radio Okapi à Kinshasa d’ici juin 2008.
Formation de l’équipe de vente de Hit Radio au Maroc
Hit Radio, la jeune station dont tout le monde parle au Maroc a choisi Mediatic Conseils pour la formation de l’équipe de vente et du management de sa régie publicitaire. Une journée a aussi été consacrée à l’optimisation de la commercialisation du site web de la radio www.hitradio.ma.
Europe Régie Ouest stimule ses commerciaux
Europe Régie Ouest, partenaire du groupe Lagardère sur la région ouest, 15 agences, 46 collaborateurs, 41 émetteurs actifs ( Europe 2, Hit West, Radio Cristal, Radio Côte d’amour, Radio Bonheur…) a confié à Mediatic Conseils la formation de ses managers puis de son équipe de 30 vendeurs sur les sites du Mans, Rennes et Nantes.
Mediatic Conseils On Tour
La tournée de fin 2007 passe aussi à Cannes (Kiss FM), Saint Omer (Maîtrise Média – NRJ), au Mans (Sweet FM), à La Tour du Pin (Radio Isa), Paris (Groupe Start), Barcelone (NAB), Annonay (Chérie FM), Sion (Rhône FM)…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires