navigation

Dispositif bien ciblé = campagne plus efficace 26 septembre, 2007

Posté par Michel dans : Dispositifs,Mediaplanning,Planification,Sondages , trackback

profilhoraireecouteradioparlieu.png

Contrairement aux idées reçues, l’écoute radio ne se fait pas principalement dans la voiture mais à domicile. Le graphique ci-dessus vous permet de visualiser l’écoute radio au fil de la journée en fonction des différents lieux ; à domicile, au travail ou en voiture. (Source Médiamétrie Panel radio 2005-2006). Bien connaître les habitudes d’écoute de la radio vous permet de mieux conseiller vos clients sur le choix des horaires et vous aide à concevoir des stratégies et des dispositifs pertinents. 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi