Le teasing plurimédia de Lagardère Publicité 29 novembre, 2007
Posté par Michel dans : Convergence,Cross medias,Internet,Marketing,Promotion,Success Stories,Teasing,Web , trackbackC’était fin août 1981. Depuis, la campagne d’auto promo de l’afficheur Avenir est devenue culte. Les suisses se souviennent aussi d’Angie Becker rendue célèbre en 1999 par l’afficheur SGA.
Nous souviendrons nous d’Emma, la première campagne de teasing pluri-media orchestrée par Lagardère Publicité ?
Depuis le 12 novembre, les déclarations d’amour de Paul sont partout dans les médias : sur internet, dans les journaux, à la radio, à la télévision, dans les rues. Lagardère Publicité (www.lagardere-pub.com) a voulu montrer sa compétence 360° avec une campagne pluri média novatrice. A ce jour, le blog www.emmajetaime.com a été visité à 150.000 reprises et 500 messages y ont été déposés. Les vidéos ont elles été visionnées 15.000 fois.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires