navigation

Le teasing plurimédia de Lagardère Publicité 29 novembre, 2007

Posté par Michel dans : Convergence,Cross medias,Internet,Marketing,Promotion,Success Stories,Teasing,Web , trackback

myriam.jpg

C’était fin août 1981. Depuis, la campagne d’auto promo de l’afficheur Avenir est devenue culte. Les suisses se souviennent aussi d’Angie Becker rendue célèbre en 1999 par l’afficheur SGA.

angiebecker.jpg

Nous souviendrons nous d’Emma, la première campagne de teasing pluri-media orchestrée par Lagardère Publicité ?

emma3.jpgemma2.jpgemmajetaime.jpg

 

Depuis le 12 novembre, les déclarations d’amour de Paul sont partout dans les médias : sur internet, dans les journaux, à la radio, à la télévision, dans les rues. Lagardère Publicité (www.lagardere-pub.com) a voulu montrer sa compétence 360° avec une campagne pluri média novatrice. A ce jour, le blog www.emmajetaime.com a été visité à 150.000 reprises et 500 messages y ont été déposés. Les vidéos ont elles été visionnées 15.000 fois.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi