Le Palmares du Grand Prix Radio 2007 26 janvier, 2008
Posté par Michel dans : Audio,Musique de pub,Spots,Voix pub , trackbackLe Grand Prix Radio 2007, sous l’égide du Média Radio SIRRP (Syndicat Indépendant des Régies de Radios Privées d’IP France, Lagardère Publicité et NRJ Global), récompense chaque année le meilleur de la création publicitaire radio en partenariat avec Stratégies, le Club des Directeurs Artistiques, le club des Annonceurs et Copiestation.
Pour cette 7ème édition le Grand Prix Radio s’est modernisé en s’ouvrant au grand public via un site participatif mis en ligne fin novembre 2007, www.loreilleradio.com
Un Jury de 13 professionnels présidé par Bertrand Suchet, Président de DDB Paris, Co-Président de DDB France et Président du Club des Directeurs Artistiques a décerné les prix suivants :
- Oreille d’Or : annonceur Peugeot / Campagne « Belles Reprises » / Agence BETC Euro RSCG / Production La-Bo
- Oreille d’Argent : Annonceur l’Equipe / Campagne « Rugby Hebdo » – Agence DDB Paris / Production : DDB Son
- Oreille de Bronze : Annonceur Psychologies Magazine / Campagne « Confiance en soi » / Agence BETC Euro RSCG / Production : La-Bo
- Deux mentions Spéciales pour les campagnes « Capitaine Kirk » de Sci-Fi (Science Fiction TV) et « 24 heurs du Mans » de Peugeot
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires