navigation

La radio trinque en janvier 2008 6 février, 2008

Posté par Michel dans : Investissements pub,Statistiques , trackback

tns.jpg

Selon l’indicateur TNS Media Intelligence sur les investissements publicitaires français, la radio est le média qui souffre le plus, avec des revenus en repli de
10,3 %, à 200 millions d’euros, contre 224 millions d’euros en janvier 2007.
Ce sont surtout les stations musicales qui pénalisent le média radio, avec des investissements en baisse de16,5 %, là ou les stations généralistes progressent de 2,9 %.

Côté presse, les chiffres sont dynamisés par les quotidiens nationaux, en hausse de 13,2 %. En revanche, les magazines perdent 6,1 % de leur chiffre d’affaires brut. Enfin, la télévision perd 8,5 %.

Moralité : le salut est plus que jamais sur le marché local. Il est temps de dynamiser vos équipes de ventes et d’exploiter les ressources publicitaires de proximité. Des solutions à portée de clic ici.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi