A quoi ressemble votre Saint Valentin ? 14 février, 2008
Posté par Michel dans : Bijouterie,Jeux,Promotion,Saint Valentin,Success Stories,Web , trackbackLa Saint-Valentin, une occasion révée de générer du chiffre d’affaire et de réaliser en même temps une opération de promotion pour l’antenne.
La tendance est aux déclarations d’amour envoyées à la station par sms ou via le site web, avec à la clé un concours. Les cadeaux les plus sympas sont en général extraordinaires, un package que l’auditeur n’est pas en mesure d’acheter, un cadeau marquant. Comme par exemple la totale: une limousine vient chercher le couple gagnant pour l’emmener dans un restaurant chic, puis dans un club branché avec Champagne sur la table VIP réservée et enfin une nuit dans un hôtel de luxe avec bouquet de fleurs et bijoux posés sur le lit. Tout cela est bien entendu vendu ( et non pas négocié en échange) à des annonceurs privilégiés.
Des radios ont aussi organisé un concours de bruit de sommier dans un magasin de literie, un concours de déclarations d’amour en direct, un divorce à gagner ( aux USA évidemment), des bagues garanties à vie sinon remboursées, des programmes interactifs sur l’antenne (chanson d’amour en direct, programmation musicale spéciale..), un majordome qui débarque chez vous pour vous mijoter un dîner 5 étoiles…
Vos idées en commentaires sont les bienvenues afin de compléter la liste.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires