TargetSpot robotise l’achat et la création de pub radio 20 mars, 2008
Posté par Michel dans : Audio,E-commerce,Futur,Gestion commerciale,Internet,Planification,Publicite radio,Spots,Web , trackback
Après Google et Ebay, l’américain TargetSpot se lance également dans la publicité radiophonique totalement gérée depuis internet.
Créée en 2007, cette firme New Yorkaise vient de gagner la confiance d’investisseurs pour la bagatelle de 8,6 millions de dollars au second tour de sa levée de fonds.
TargetSpot vise une clientèle à petits budgets. Elle espère ainsi attirer les annonceurs grâce à un achat d’espace simplifié online et un kit de création publicitaire audio, gratuit et simple d’usage. « Les clients du kit de création peuvent enregistrer leurs publicités directement depuis leur ordinateur, avec un simple microphone ». Allez faire un tour sur le site, c’est stupéfiant ! Je connais quelques producteurs qui vont frémir en découvrant que l’on peut maintenant saisir un texte, choisir une voix, cliquer sur « create speech » et écouter immédiatement le résultat ! Voici un exemple de spot produit à partir d’un texte :
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires