navigation

Les marques aiment aussi les programmes radio 27 avril, 2008

Posté par Michel dans : Convergence,Cross medias,Dispositifs,Investissements pub,Marques,Promotion,Success Stories , trackback

novaeurostar.gif

Je conseille aux directeurs de programme radio la lecture de cet article de Laurence Girard paru dans le Monde.fr du 27.4.08. Je me heurte souvent à des chefs d’antenne qui refusent toute implication commerciale dans leur programme musical. Maintenant que l’on parle de plus en plus de l’intérêt du contenu, de la proximité, maintenant que le format musical ne suffit plus à intéresser vos auditeurs, il est temps de s’ouvrir aux co-productions intelligentes.

L’article mentionne « Sur Radio Nova, une chronique spéciale sur Londres a débuté jeudi 24 avril. Diffusée deux fois par semaine à 18 h 30, elle livre les bons plans dénichés par son animateur britannique. Un projet financé par Eurostar, soucieux d’inciter les Français à multiplier les voyages vers la capitale britannique. C’est l’agence de conseil en médias Mediaedge qui a élaboré ce partenariat entre la compagnie de train et la radio. »

Franchement, si Nova se permet d’impliquer une marque dans un programme, quelle radio peut encore y renoncer ?

@import url(http://medias.lemonde.fr/mmpub/css/blog.css);

Les grandes marques rêvent de financer des émissions télévisées
LE MONDE | 26.04.08

© Le Monde.fr

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi