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La journée type d’un vendeur radio qui cartonne 2 mai, 2008

Posté par Michel dans : Formation,Gestion commerciale,Negociation,Préparation,Recrutement,Success Stories , trackback

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Le succès dans notre métier est directement lié à la qualité relationnelle des vendeurs, à leurs compétences et aussi à leur grande capacité de travail. Tous les top vendeurs (euses) que je connais sont des forçats du travail qui ne comptent pas leurs heures.

Voici un exemple de plan d’une journée de travail :

L’avenir appartient aussi aux vendeurs qui commencent tôt. Avant que tout le monde arrive au bureau, mon ami Patrick Vignelo de Lausanne FM à déjà eu le temps d’écrire ses spots, de remplir ses bons de commandes et paperasserie diverses, d’envoyer et lire ses mails et peut être aussi d’aller boire un café avec un client ! Vous pourriez commencer votre journée à 8h00, consacrer 30 minutes à un meeting de groupe avant de partir pour au moins 2 rendez-vous dans la matinée.

Avant midi, checkez vos messages et donnez quelques coups de fil avant d’aller déjeuner avec un client, un prospect ou un ami prescripteur. Deux autres rendez-vous durant l’après midi vous permettront d’atteindre le volume indispensable d’une vingtaine d’entretiens hebdomadaires. Retour au bureau, back office, téléphones, prises de rendez-vous, et un dernier meeting avec votre manager pour clore une bonne journée de travail.

 

 

Commentaires»

  1. je suis une commerciale qui adore son métier et qui ne demande qu’à bien faire mais comment marie ton travail et famille en effet j ai deux enfants qu’ils faut deposer à l’école à 8H30 difficile de commencer à 8H et qu’ils faut récuperer au plus tard pour 19 heures après plus de nounou !!!!! comment fait on pour etre bon et ne pas laisser ses enfants à l’assistance publique !!!

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