Profil d’un vendeur cross media 8 mai, 2008
Posté par Michel dans : Cross medias,Formation,Internet radio,Recrutement,Web , trackback
Les nouveaux vendeurs de pub radio doivent développer des connaissances multimédias afin de s’adapter à l’évolution des technologies de communication et aux attentes des clients.Le relationnel, le charisme, demeurent les qualités essentielles. Une réelle capacité d’analyse, d’empathie, une force de propositions créatives, sont également des compétences incontournables.
Le vendeur radio doit être au fait des nouvelles technologies afin de se positionner comme un Expert en Solutions de Communications Locales. Faire parti d’une communauté Facebook, Myspace, Linkedin, animer son propre blog, posséder des expériences dans d’autres médias (et hors médias) deviennent désormais des critères de sélection.
La formation Mediatic Conseils « Recruter et manager une équipe de vente radio » répond aux attentes dans managers dans ce domaine. N’hésitez pas à me consulter pour plus d’infos / michecolin@mediatic.ch .
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires