Combien d’auditeurs dans votre base de données ? 12 mai, 2008
Posté par Michel dans : Base de donnees,Bons de reduction,Concours,Cross medias,Geolocalisation,Marketing,Promotion,SMS,Web , trackbackDepuis des années votre radio organise des concours, demande aux auditeurs de remplir des bulletins concours, de téléphoner à l’antenne. Et combien d’auditeurs figurent dans votre base de données aujourd’hui ?
Une station de radio devrait disposer d’une base de données auditeurs (nom, téléphone, email, code postal) au moins égale à 20% de son audience.
Votre base de données auditeurs aussi précieuse que votre audience. Le développement des activités de mobile marketing et de géolocalisation vous offrent des possibilités extraordinaires pour exploiter, en toute légalité et sans harcellement, les numéros de téléphones et adresses email de vos auditeurs. Vous pourriez par exemple leur envoyer sur leur portable, à la demande, des bons de réductions ou des alertes de ventes flash.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires