Le concept français de radio numérique aurait-il du plomb dans l’aile ? 6 juin, 2008
Posté par Michel dans : Internet,Internet radio,Radio numerique,Technologie,Web,Webradios,Wimax , trackbackJe persiste à penser (relire mes articles sur le sujet) que le concept français de radio numérique a du plomb dans l’aile et que l’avenir de la radio digitale passera plutôt par le canal du web. Ce web qui arrive dans tous les téléphones portables de la planète et qui permet déjà d’écouter certaines radios avec une qualité au moins aussi bonne que le numérique. Si vous souhaitez quand même en savoir plus, rendez vous sur le site de l’association pour la radio numérique DR France ou consultez les compte-rendus de l’assemblée générale du 27 mai dernier.
A peine 2 jours après cette assemblée, le CSA a publié un communiqué annonçant le report de la date limite de dépot des candidatures du 16 juin au 1er octobre 2008. No comment.
Commentaires»
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonjour
je persiste aussi à croire que la survie de la radio locale et son essor ne pourront se faire qu’avec internet, grâce à un contenu dynamique, riche et …mis à jour au quotidien. Une réelle plateforme entre les auditeurs, les annonceurs et nos programmes ! Reste à les convaincre…
toujours intéressant à lire ton blog, Michel
j’ai vu 2 spots made in moselle ici : merci
Marie – RadioMélodie