Idée promo pas chère 7 juin, 2008
Posté par Michel dans : Guerilla marketing,Humour,Marketing,Promotion,Publicite radio , trackbackVous avez sans doute entendu parler de l’ « air guitar », ce jeu qui consiste à « jouer » de la guitare sans instrument en mimant votre guitariste préféré (En Afrique j’ai vu des chanteurs faire de l’ « air micro » !). Une nouvelle radio rock de Glasgow a eu l’idée de ce dispositif promo original qui encourage les passants à saisir une « air guitare gratuite ».
Utiliser les bonnes vieilles techniques de guérilla marketing permet de se faire remarquer de manière originale, disruptive, pour pas cher. Il y a surement des idées créatives qui pourraient germer au sein de votre radio. Sachez organiser des « brainstormings », n’ayez pas peur de délirer, et en plus ça soude l’équipe !
Et vos bonnes idées pourraient aussi vous permettre d’associer des partenaires, sponsors, commerçants, histoire de générer un peu de business…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires