navigation

Le boom du cross-média 7 juin, 2008

Posté par Michel dans : Convergence,Cross medias,Formation,Internet , trackback

crossmediaadvertising.jpg

65% des français consomment quotidiennement au moins 3 médias. La conjugaison de 2 voire 3 médias devient donc incontournable pour les annonceurs qui souhaitent parler différemment aux consommateurs.  L’orchestration d’une campagne se focalise sur l’efficacité, plus que sur l’audience.  Les combinaisons les plus réactives intégrent souvent la radio : Radio + Street marketing + Mobile marketing (SMS, MMS, Bluetooth, Hypertags…) + Internet.

Les campagnes cross média interactives locales ont un bel avenir. Les groupes comme NRJ ou Lagardère l’ont compris depuis longtemps.

Les annonceurs attendent aujourd’hui des conseils, un éclairage cross média de la part de leurs interlocuteurs. Les vendeurs de pub mono média sont condamnés à développer une expertise cross média qui passe par une bonne connaissances des outils et des technologies.

La formation Marketing de Proximité  vous apportera une expertise locale et des techniques de ventes cross média. Pour plus d’infos contactez-moi michelcolin@mediatic.ch

Un article intéréssant sur le sujet dans Stratégies du 8.02.08 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi