NRJ GLOBAL attaque le marché du web local 3 juillet, 2008
Posté par Michel dans : Convergence,Cross medias,Geolocalisation,Internet,Internet radio,Investissements pub,Regie publicitaire,Webradios , trackbackNRJ Global et AOL ont conclu hier un partenariat stratégique. NRJ Global commercialisera en exclusivité les sites d’AOL Media (AOL, e-Bay, Neuf Cegetel…) auprès des annonceurs locaux, en proposant la géolocalisation des campagnes publicitaires.
Cette offre à la carte consiste à commercialiser localement des bannières qui ne s’affichent que sur les PCs géolocalisés sur le département choisi. NRJ étend donc son offre internet au-delà de ses propres sites à plus de 14, 4 Millions d’internautes* qui pourront être touchés par des publicités ciblées sur leur département ou leur ville.
Selon Emmanuel Roye, Directeur Délégué du Groupe NRJ « NRJ Global est l’acteur cross media de référence dans le domaine national et régional avec plus de 10 000 annonceurs locaux. Notre équipe commerciale, forte de 350 commerciaux en régions, a une expertise reconnue de ces marchés. L’Internet de demain sera local tout autant que global. Nous accueillerons d’autres partenaires Internet de premier plan dans les semaines à venir au sein de notre « NRJ Global Proximité Network » et souhaitons toucher avec eux 80% des internautes, partout en France» confirme Emmanuel Roye, Directeur Délégué du Groupe NRJ.
* Source : Médiamétrie NielsenNetratings – Audience dédupliquée AOL Media network, e-bay et NRJ Network – Mai 08 – Visiteurs uniques
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires