Des idées à revendre 30 septembre, 2008
Posté par Michel dans : Afrique,Dispositifs,Formation,Investissements pub,Negociation,Prospection,Publicite radio,Vente , trackbackLa méthode de vente que j’enseigne à travers les formations Mediatic Conseils est très orientée clients et créativité.
Cette démarche empathique est universelle. Cela fonctionne avec un grand compte à Marseille, un annonceur national au Maroc, un petit commerçant à Mazamet, une agence de pub à Lausanne ou un distributeur Pepsodent à Kinshasa.
Prospecter avec des idées de messages ou/et de dispositifs radio c’est placer votre futur client dans sa prochaine campagne.
Madame Maloba Wa Umba, Gérante de la boutique La Sape à Lubumbashi, République Démocratique du Congo, séduite par une idée de spot au premier rendez-vous.
Le client est toujours plus intéressé par les idées que vous lui apportez que par des présentations et argumentaires ennuyeux. En montrant de l’empathie, on obtient toujours plus.
Lors des formations que j’anime en Afrique, nous mettons rapidement la créativité en pratique en proposant des exemples personnalisés à des commerçants locaux. Nous rencontrons souvent de fins négociateurs libanais, indiens, grecs, israéliens. 8 fois sur 10 en moyenne, nous repartons avec un contrat dans la poche.
Infos et coordonnées : Contact
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