Idée promo radio + internet : Sleeve face 3 octobre, 2008
Posté par Michel dans : Automobile,Concours,Convergence,Cross medias,Internet,Promotion,Success Stories,Web , trackbackUne opération antenne et web originale est développée sur RFM du 8 septembre au 31 octobre. Le concept est simple : prenez la pose avec la pochette d’un disque vinyle et créez l’illusion parfaite de manière à ne faire qu’un avec la pochette. Mettez-vous en scène avec une pochette de disque, amusez-vous, faites une photo et gagnez une… MINI COOPER !
Les « SleeveFaces » sont publiées sur le site de la station (http://www.rfm.fr/sleeveface/sleeveface) et les auditeurs peuvent les commenter en direct entre 6h et 9h dans le « Wake Up RFM ».
Le concept est maintenant décliné en campagne d’affichage autour de deux visuels mettant en scène les pochettes de James Blunt et de George Michael avec la nouvelle signature de RFM : « Tous les meilleurs hits ».
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.












Commentaires»
pas encore de commentaires