Les vieux se vendent bien 18 octobre, 2008
Posté par Michel dans : Humour,Senior,Spots,Success Stories,Voix pub , trackback
Asatys Consulting s’est fait remarquer avec son spot radio sur BFM en valorisant l’expérience de ses « vieux » consultants.
Bravo d’avoir osé sortir des conventions tout en restant bien axé sur le positionnement de cette entreprise de conseil haut de gamme.
Commentaires»
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Merci pour ce billet !
Nous avons conçu ce spot dans l’esprit de notre entreprise : droit au but, sans fioritures mais avec l’approche « out of the box » qui permet de sourire (En principe, euhhh…)
Dans cette période de crise financière, nous cherchons à apporter expérience et compétence à nos clients …et leur rendre le sourire, précisément ! « Visez juste !»
Cette crise vient principalement de ce que l’industrie financière a confondu sciences mathématiques et sciences humaines. Et a altéré les organisations.
Chez Asatys Consulting nous proposons des fondamentaux.
En finance de marché, comme en communication, les destinataires et utilisateurs des produits sont …des bonshommes.
Avec leurs joies, leurs peines et leurs habitudes (Sur les marchés, appât du gain, peur de perdre et effet de foule).
Il faut toujours un « grand-père » pour rassurer
Nous remercions spécialement Manesca, la comédienne qui a su trouver le ton pour dire notre message avec sérieux et malice.
Nous espérons que ce spot aura réussi son objectif : notoriété et différenciation.
Bravo pour votre blog, passionnant et informatif !