navigation

Radio + Internet = plus de chiffre d’affaires 23 novembre, 2008

Posté par Michel dans : Concours,Cross medias,Internet,Jeux,Placement de produits,Publicite radio,Web , trackback

rougefm1108.jpg

Pour près de 92% des annonceurs français, Internet est une composante essentielle de la stratégie marketing de leur entreprise (source EIAA /Ender Analysis).

Il y a de très nombreuses manières de générer des revenus locaux sur le site internet de votre radio. La plus simple est le concept du mini site.

Vous vendez une bannière ou un bouton seulement et la redirection, non pas vers le site du client, mais vers une ou deux pages personnalisées. Sur ces pages vous pourrez placer un jeu concours, un formulaire d’inscription, un beau visuel pour votre client, et un lien vers son site. Ce dispositif est simple à mettre en oeuvre mais très prisé par les annonceurs. Placé sur votre home page, cet emplacement doit être vendu pour une durée minimale d’un mois, idéalement durant plusieurs mois. Vous pouvez alterner plusieurs clients avec ce concept qui doit être intégré dans un package avec des spots radio.

Par exemple, le concours Happy Baby sur la home page de www.rougefm.com vous emmène sur une page concours interactive qui permet de voter pour le plus beau bébé du mois et de gagner un bon d’achat.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi