navigation

Idée Cross Marketing 15 décembre, 2008

Posté par Michel dans : Base de donnees,Cross medias,Humour,Internet,Success Stories,Telecoms , trackback

chaballast.jpg 

Un bon exemple de Marketing Multicanal (Internet et téléphonie) : Pour lancer la promotion de l’option Orange Foot sur Orange TV la marque a réalisé en novembre une opération interactive créative avec Sébastien Chabal.

Image de prévisualisation YouTube

Tout commence avec un clip vidéo sur Internet. Sébastien Chabal s’avance, seul, face au gardien mais comme tout le monde le sait, le foot n’est pas son sport de prédilection et il sort donc son téléphone afin de demander de l’aide. Vous devez vous inscrire (ou inscrire un ami) en remplissant un formulaire en ligne avec prénom et numéro de téléphone. Chabal vous appelle ensuite au téléphone par votre prénom, ce qui rend la chose très surprenante (Près de 450 prénoms ont été enregistrés). Vous répondez à  Chabal en appuyant sur la bonne touche du téléphone afin de l’aider à viser juste.

chabaloptin.jpg

L’opération, maintenant désactivée, a permis à Orange de recueillir  les données d’1 million de personnes !

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi