Infomercial Cross Media 28 décembre, 2008
Posté par Michel dans : Cross medias,Dispositifs,Infomercial,Success Stories , trackback
Voici un bon exemple d’opération cross média réalisée au printemps dernier par Amélie Groupe pour Milical 45+ Minceur.
- Une interview vidéo d’une minute en prime time à 19h50 du lundi au vendredi sur TF1 précédée de bandes-annonces de 10 secondes.
- Un dispositif radio sur 6 stations avec un format infomercial long de 1mn30 et des bandes annonces.
- Une présentation de l’OP sur TFI.fr
- Un jeu concours événementiel sur Plurielles.fr
- Des bannières et des pavés sur des sites en affinité tels que Auféminin.com
- Un publi-communiqué d’une page dans Prima et Femme Actuelle.
- Un insert de 4 pages dans Le Quotidien du Médecin
- Un stand sur Pharmagora
- 40’000 e-news letters ciblées femmes de plus de 45 ans et professionnels
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires