Radio + Promotion = Retours Rapides 30 décembre, 2008
Posté par Michel dans : Base de donnees,Bons de reduction,Concours,Cross medias,Grande distribution,Marques,Promotion,Retours sur investissement,Success Stories , trackbackLa radio est le réactif du mix média. Couplée à une action de promotion proche ou sur le point de vente, la radio a la faculté de booster les ventes avec un effet immédiat.
Les annonceurs qui ont besoin de liquider leurs stocks ou de dynamiser des ventes moroses ne devraient pas passer à côté de cette opportunité.
Vous trouverez sur le site Clés Promos des dizaines d’idées de promotion sur le point de vente, classés par dossiers thématiques. Une banque de cas promotionnels vous présente des offres de street marketing, des jeux et concours, des actions de fidélisation, de partenariat, bons de réduction, essai gratuit… Le site présente aussi un agenda de la promotion des ventes et de nombreux liens sur le sujet.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires