navigation

Radio + Promotion = Retours Rapides 30 décembre, 2008

Posté par Michel dans : Base de donnees,Bons de reduction,Concours,Cross medias,Grande distribution,Marques,Promotion,Retours sur investissement,Success Stories , trackback

Promotion sur le point de vente

La radio est le réactif du mix média. Couplée à une action de promotion proche ou sur le point de vente, la radio a la faculté de booster les ventes avec un effet immédiat.

Les annonceurs qui ont besoin de liquider leurs stocks ou de dynamiser des ventes moroses ne devraient pas passer à côté de cette opportunité.

Vous trouverez sur le site Clés Promos des dizaines d’idées de promotion sur le point de vente, classés par dossiers thématiques. Une banque de cas promotionnels vous présente des offres de street marketing, des jeux et concours, des actions de fidélisation, de partenariat, bons de réduction, essai gratuit… Le site présente aussi un agenda de la promotion des ventes et de nombreux liens sur le sujet.

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi