navigation

Efficross, outil de mesure de l’efficacité publicitaire Cross Media 12 janvier, 2009

Posté par Michel dans : Agences,Convergence,Cross medias,Dispositifs,Formation,Internet,Investissements pub,Marketing,Marques,Mediaplanning,Medias,Neuromarketing,PQR,Repetition,Retours sur investissement,Statistiques,Success Stories , trackback

 

Efficross Outil de Mesure de l'Efficacité Cross Media  

 

Après le succès d’Effipresse, destiné à se rendre réellement compte de l’efficacité d’une campagne publicitaire en presse magazine, la Commission Efficacité de l’APPM (l’Association pour la Promotion de la Presse Magazine) met en place, avec la collaboration de GFK, Efficross : un outil de mesure de l’efficacité publicitaire Cross Media.

Un double objectif :

Téléchargez une présentation de l’étude incluant un cas pratique en cliquant ici.

L’outil permet entre autre d’identifier les points de contacts entre les messages cross média et le consommateur et de qualifier la perception des messages par le consommateur. Un outil proche de l’excellent  Touch Points, conçu par les Britanniques  de l’IPA (l’association faîtières des agences de com anglaises).

Source http://www.prismapub.com/

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi