Adidas fête ses 60 ans 11 février, 2009
Posté par Michel dans : Cinema,Concours,Cross medias,Investissements pub,Marques,Promotion,Sports,Web , trackback
Voici une bonne occasion de contacter vos clients dans les magasins de sports pour leur proposer de communiquer autour de l’évenement ou même de créer un concours, une soirée.
En 2009, Adidas fête le soixantième anniversaire de sa marque lancée par Adi Dassler. Pour marquer l’événement, Adidas dévoile la plus grande campagne promotionnelle mondiale jamais réalisée pour Adidas Originals sous le slogan Celebrate Originality. Cette campagne a pour thème une fête entre amis réunissant une pléiade éclectique de personnalités issues des univers de la musique, de la mode et du sport.
La thématique de la campagne se décline au travers d’une campagne promotionnelle multi supports : cinéma, Web, points de vente, événements. Pendant tout le premier semestre, la thématique de la campagne sera déclinée en Web et sur les points de vente lors des actions spécifiquement mises en place pour accompagner les lancements des produits clés de la collection Adidas Originals.
Lancée fin 2008 aux États-Unis, la campagne arrive en France et sera diffusée du 11 février au 11 mars 2009 dans 400 salles de cinéma à Paris & Ile-de-France (réseau Screenvision & Médiavison). Seize événements seront par ailleurs mis en place pour le grand public dans les salles de cinéma Marignan et Gaumont Montparnasse entre le 28 février et le 1er mars, ainsi qu’une grande soirée dans le magasin des Champs Elysées le 12 mars qui viendra clôturer l’exploitation du spot dans les salles.
Source Luc Foubert / Resonance
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires