navigation

Hors média, promotion : votre marge de progression 2009 ? 15 février, 2009

Posté par Michel dans : Cross medias,Marketing,Non classé,Promotion,Tendances , trackback

streetmarketing1.jpg

Que ce soit pour les groupes NRJ, Lagardère ou 20 Minutes France, le Hors Média sera l’une des sources de développement de chiffre d’affaires pour 2009. 

Pierre-Jean Bozo, PDG de 20 Minutes France, a déclaré dans le magazine Challenges du 12.02.09 : « Les Opérations Spéciales (principalement distribution de publicités ou d’échantillons), à l’efficacité très appréciée des annonceurs, représentent plus de 10% du chiffre d’affaires et seront la planche de salut des quotidiens gratuits« .

 

(Photo trouvée sur le Vlan! le blog de Geneviève Piquette, une opération de Street Marketing à Marseille pour la marque de lingerie Bodique menée par l’agence Lilloise Les Enchanteurs)

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi