Hors média, promotion : votre marge de progression 2009 ? 15 février, 2009
Posté par Michel dans : Cross medias,Marketing,Non classé,Promotion,Tendances , trackbackQue ce soit pour les groupes NRJ, Lagardère ou 20 Minutes France, le Hors Média sera l’une des sources de développement de chiffre d’affaires pour 2009.
Pierre-Jean Bozo, PDG de 20 Minutes France, a déclaré dans le magazine Challenges du 12.02.09 : « Les Opérations Spéciales (principalement distribution de publicités ou d’échantillons), à l’efficacité très appréciée des annonceurs, représentent plus de 10% du chiffre d’affaires et seront la planche de salut des quotidiens gratuits« .
(Photo trouvée sur le Vlan! le blog de Geneviève Piquette, une opération de Street Marketing à Marseille pour la marque de lingerie Bodique menée par l’agence Lilloise Les Enchanteurs)
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires