navigation

La Saga qui rend le client Gaga 24 février, 2009

Posté par Michel dans : Internet,Non classé,Publicite radio,Spots,Success Stories,Web , trackback

Casino Fecamp

Réaliser une saga pour un client qui utilise régulièrement la radio permet d’améliorer la reconnaissance et la mémorisation des spots.

C’est la cas pour les campagnes de Leclerc ou de Super U, mais c’est aussi possible pour un annonceur local comme le Casino de Fécamp. Bravo à Luc Foubert de Resonance et au studio Voice Prod pour cette performance. Le client apprécie tellement sa saga qu’il l’a mis en image sur son site web !

Cliquez sur Tout savoir sur la Centimania pour écouter et voir les spots de la saga

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi