navigation

Cross media : l’Hypertag 10 mars, 2009

Posté par Michel dans : Base de donnees,Bons de reduction,Cadeaux,Concours,Cross medias,E-commerce,Geolocalisation,Promotion,Technologie,Tendances , trackback

hypertag

Hypertag, Tag, ou QR Code, ce sont ces nouveaux codes barres qui rendent interactifs n’importe quels visuels imprimés.

Grace à cette technologie (que les japonais utilisent depuis 5 ans) l’affichage, les annonces presse, les prospectus deviennent interactifs. Il suffit de scanner le tag avec votre téléphone mobile pour voir apparaître le site, l’offre actuelle, le plan d’accès de l’annonceur.

Pour mieux comprendre, cliquez sur la démo Pages Jaunes ci-dessus. Vous pouvez aussi télécharger l’application pour votre téléphone  et générer gratuitement vos propres tags à l’adresse : http://qrcode.kaywa.com/

Une fois que vous aurez bien compris le principe, vous pourrez utiliser (vendre) le Tag pour des jeux, des promos, lors de vos opérations cross media.

Commentaires»

  1. excellent bravo pages jaunes

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi