Intermarche.com aimerait obtenir les adresses email de vos auditeurs 12 mars, 2009
Posté par Michel dans : Base de donnees,Concours,Grande distribution,Internet,Jeux,Promotion,Web , trackbackIntermarche.com a créé un jeu en 3D original pour collecter de nouvelles adresses mails, mais aussi « pour susciter une véritable proximité avec le consommateur et donner une image dynamique de la marque via son site de e-commerce« .
Le visiteur s’inscrit en ligne pour jouer au jeu « Dinos Island » (http://www.explorisland.com/). A gagner un séjour thalasso pour deux, un coffret séjour spa & bien-être ou encore des iPods Nano et Shuffle. Intermarché.com espère collecter 60 000 nouvelles adresses mails grâce à cette opération en ligne jusque fin avril.
Ce serait sûrement une bonne idée que d’en faire la promotion sur votre radio !
La première opération avait été menée fin 2008 ( un jeu-concours sur inscription simple et un jeu en 3D sur un mini site dédié). Résultat : 120 000 participants au jeu concours, 70 000 nouvelles adresses collectées, 90 000 visites sur le mini site.
A noter aussi que Intermarché et Ecomarché lancent le portail « Discount Utile« . Le site internet mobile propose une liste de produits frais à bas prix. Un service d’alerte SMS gratuit devrait être bientôt disponible.
Source e-marketing.fr
Commentaires»
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Je souhaiterai vous faire parvenir un CV afin de postuler dans les intermarchés des pyrénées atlantiques