RAB 2009 / 3. Passion, Innovation, Engagement et Résultats 18 mars, 2009
Posté par Michel dans : Non classé,RAB2009 Orlando,Tendances , trackbackCette seconde journée a souligné la nécessité pour la radio d’innover, de développer une attitude orientée résultats et cela sans perdre la foi et la passion qui anime les acteurs du média.
La créativité devient une méthode de vente, tant pour les fondamentaux radio que pour les offres cross média. Aujourd’hui la force de l’idée est incontournable dans la négociation.
« L’accountability » comme disent les américains, l’analyse des résultats, des retours, les bilans de campagne font aujourd’hui partie de la négociation, et c’est logique et légitime.
L’engagement du consommateur vis à vis de la marque, du produit, l’interactivité, l’impact relationnel, l’influence sur les ventes, sont les objectifs majeurs des annonceurs
Enfin, la passion est le carburant de la réussite. Comment ne pas être excité en 2009 à l’idée de vendre de la radio et des concepts incluant de l’image, de la vidéo, de l’interactivité ? Notre job est fantastique. Si vous ne l’avez pas compris c’est que vous vous êtes trompés de métier.
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