navigation

Depuis 1998, ça ne va pas trop mal pour la radio 22 mars, 2009

Posté par Michel dans : Investissements pub , trackback

challenges0309.jpg

Extrait du magazine Challenges n°160 du 19.03.09 : « Malgré les discours alarmistes sur la chute du marché publicitaire, on n’assiste pas à une baisse brutale, les investissements en effet restant linéaires sur une longue période, avec même une hausse de 23 % en dix ans. En 2008, la baisse reste limitée (308 millions d’euros de moins qu’en 2007), si l’on regarde 2001 (- 528 millions). Il est vrai que le marché s’était moins emballé en 2007 qu’en 2000.

Sur la décennie, tous les médias ne sont pas égaux. Les investissements dans la television et la radio ont augmenté de plus d’un tiers. Ils sont stables en revanche pour l’affichage (+ 9 %) et la presse (+ 8 %), qui reste le média le plus important en valeur absolue : plus de 4,5 milliards d’euros d’investissements l’an dernier. »

L’article complet sur challenges.fr

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi