Pas Soldes Flottantes sans Publicité Radio ! 30 mars, 2009
Posté par Michel dans : Investissements pub,Promotion,Publicite radio,Soldes , trackbackLa nouvelle réglementation sur les soldes va motiver les commerçants à actionner une ou deux campagnes radio supplémentaires dès cette année. Organiser des soldes flottantes sans le faire savoir n’aurait pas de sens. D’autant qu’il n’y a pas de média plus réactif que la radio pour attirer les consommateurs dans les points de ventes !
Nouvelle réglementation :
Soldes d’hiver et soldes d’été (soldes nationales)
Sont établies deux périodes d’une durée de cinq semaines chacune, dont les dates et heures de début fixées réglementairement sont les suivantes :
- les soldes d’hiver débutent le deuxième mercredi du mois de janvier à 8 heures du matin
- les soldes d’été débutent le dernier mercredi du mois de juin à 8 heures du matin
Périodes complémentaires de soldes
L’article L 310-3 modifié du code de commerce donne la possibilité aux commerçants de pratiquer une ou deux périodes de soldes supplémentaires aux périodes nationales précitées, dans la limite de deux semaines par an, à des dates librement choisies (à l’exception du mois précédant les soldes d’hiver et les soldes d’été).
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PAS assez de couleur sur ce site
la radio couleur !!!!
c vrai, la radio est le meilleure moyen pour générer du trafic dans mon magasins de vêtements, et la radio FG s’avère une des plus adaptés pour les produits de modes et high tech.
Pour des renseignements vous pouvez contacter le commercial (très gentil) Guillem GIRBAUT 01 53 86 86 60.