Neuromarketing : la Voix Divine a été découverte aux USA 1 avril, 2009
Posté par Michel dans : Marketing,Neuromarketing,Non classé,Publicite radio,Retours sur investissement,Spots,Statistiques,Technologie,Tendances , trackback
Des scientifiques américains ont découvert un timbre de voix qui décuplerait l’efficacité des messages audio utilisés dans les spots TV ou Radio.
Des chercheurs en Neuromarketing ont isolé une gamme de fréquence androgyne qui aurait un pouvoir hypnotique ultra puissant. Des tests ont mesuré des taux de mémorisation hors normes et des réactions spectaculaires de consommateurs.
Résultats ; un trafic sur le point de vente en forte progression, des ratios de transformations améliorés et des paniers moyens en hausse significative.
Pour de meilleurs résultats, le Professeur Paul Weyland de l’Université d’Austin au Texas recommande ; « de ne pas brouiller le timbre de voix avec un fond musical, par ailleurs généralement inutile à la bonne compréhension du message ».
Plus d’infos en exclusivité sur demande à michelcolin@mediatic.ch
Commentaires»
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
joil poisson