navigation

Neuromarketing : la Voix Divine a été découverte aux USA 1 avril, 2009

Posté par Michel dans : Marketing,Neuromarketing,Non classé,Publicite radio,Retours sur investissement,Spots,Statistiques,Technologie,Tendances , trackback

Neuromarketing 

Des scientifiques américains ont découvert un timbre de voix qui décuplerait l’efficacité des messages audio utilisés dans les spots TV ou Radio.

Des chercheurs en Neuromarketing ont isolé une gamme de fréquence androgyne qui aurait un pouvoir hypnotique ultra puissant. Des tests ont mesuré des taux de mémorisation hors normes et des réactions spectaculaires de consommateurs.

Résultats ; un trafic sur le point de vente en forte progression, des ratios de transformations améliorés et des paniers moyens en hausse significative.

Pour de meilleurs résultats, le Professeur Paul Weyland de l’Université d’Austin au  Texas recommande  ; «  de ne pas brouiller le timbre de voix avec un fond musical, par ailleurs généralement inutile à la bonne compréhension du message ».

Plus d’infos en exclusivité sur demande à michelcolin@mediatic.ch

Commentaires»

  1. joil poisson ;-)

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi