navigation

Améliorer l’efficacité en magasin 26 avril, 2009

Posté par Michel dans : Decoration,Formation,Grande distribution,Marketing,Non classé,Promotion,Tendances , trackback

wholefoodedited14170948.jpg  

Lorsque l’objectif d’une campagne radio consiste à générer du trafic sur le point de vente de l’annonceur, nous avons parfois le sentiment que notre client exploite mal le potentiel que nous lui apportons.

En magasin, la force de vente du client doit prendre le relais pour transformer une bonne campagne de promotion en succès commercial.

Je vous suggère d’attirer l’attention de votre client sur l’amélioration de l’efficacité en magasin, proche de l’acte d’achat.

Quelques exemples :

La tendance pousse les points de vente à ressembler à des lieux de vie agréable où l’on éprouve du plaisir. Comme l’a dit récemment Jean Paul Brunier, président de l’agence Leo Burnett dans une interview au Figaro « Il faut amener la créativité, l’intelligence et l’expertise sur le lieu de vente ».

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi