Le Brief selon l’Annonceur 22 mai, 2009
Posté par Michel dans : Agences,Annonceurs,Brief , trackbackLors de la soirée du Club des Annonceurs du 13 mai dernier Bernard Gassiat, Secrétaire Général du Club et Pierre Le Gouvello, Co Président Groupe DDB France, ont révélé les réflexions menées par le Club, en collaboration avec l’AACC, sur le sujet du « Brief, pierre angulaire de la relation agences/annonceurs ».
Voici leurs conclusions ;
- un bon brief doit servir à construire une compréhension commune de ce qu’un annonceur et une agence doivent produire ensemble.
- c’est une commande et un échange qui engagent des sociétés et des personnes
- c’est une étape majeure et décisive à la réussite finale et qu’il faut donc traiter comme telle
- c’est un acte de communication de personnes à personnes
- c’est une prise de risque partagée et assumée ensemble
Le pdf de la présentation : docofficielbrief.pdf
(Source 100%medias)
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