navigation

Radio et Internet, toujours plus forts que la crise 26 mai, 2009

Posté par Michel dans : Investissements pub,Publicite radio,Statistiques , trackback

internetradio250x251.jpg  

Alors que les recettes des media enregistrent une évolution négative à -4% sur avril, la radio continue de croître de +2,2% (cumul depuis janvier +4,2%).  En avril,  la presse perd encore -7.5%, la télévision perd -2,8%  et  l’affichage perd -24,3%. Internet enregistre une évolution de ses recettes publicitaires de +12,8% en avril.

C’est bien la preuve que la radio est un excellent média réactif et qu’Internet est incontournable même en période de crise.

Source TNS media intelligence

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi