navigation

Idée de spot : le prétexte de la crise 28 mai, 2009

Posté par Michel dans : Publicite radio,Spots , trackback

madisonsnewyorkgrillbar.jpg

La crise et les économies sont prétextes à des messages radio créatifs. Voici l’exemple de la campagne radio pour la chaîne de restaurants Madisons New York Grill & Bar au Québec.

Spot 1 : http://www.infopresse.com/visuel.aspx?id=31186&idimg=1
Spot
2 : http://www.infopresse.com/visuel.aspx?id=31186&idimg=2

(Source Infopresse)

Ce concept peut être décliné pour de nombreux restaurateurs spécialisés : il est plus économique d’aller dans une pizzeria qu’en week end à Rome, mieux vaut un bon dîner grec près de chez vous qu’un aller retour à Athènes…

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi