Mediametrie va mesurer l’audience des webradios et podcasts 28 juin, 2009
Posté par Michel dans : Internet radio,Podcast,Sondages,Statistiques,Webradios , trackback
Médiamétrie a annoncé le lancement de la nouvelle mesure de référence de la Catch-Up Radio. La mesure commence en septembre et les premiers résultats d’audience seront livrés aux clients dès octobre 2009. Seront mesurés :
- le nombre de téléchargements de podcasts,
- le nombre de sessions et de la durée d’écoute des contenus d’émission radio disponibles en différé,
- le nombre de sessions et de la durée d’écoute des Webradios et des radios streamées en live (players sur Internet).
Cette mesure s’adresse à l’ensemble des stations de radio et webradios présents sur le marché ainsi qu’aux acteurs de la Catch-Up Radio. Elle leur permettra de valoriser l’audience de ces nouveaux modes d’écoute, notamment à des fins publicitaires.
Plus d’infos, cliquez ICI
Commentaires»
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
l’un de ses concurrents le fait depuis fort longtemps!
http://www.itespresso.fr/wysistat-mesure-le-streaming-audiovideo-17127.html
hum… ça date de 2006
La web radio musicale la plus écoutée reste incontestablement « Capytol » car elle propose un programme de Hits sans pub.
http://www.capytol.com