Carrefour va avoir besoin des radios de proximité 5 juillet, 2009
Posté par Michel dans : Annonceurs,Grande distribution,Investissements pub,Promotion , trackback
Si vous avez l’intention de prospecter ou de revoir votre client Carrefour, je vous conseille la lecture de l’article du magazine Challenges n°174 du 25.06.09.
Lars Olofsson, le DG de Carrefour explique les 7 orientations majeures du distributeur.
- Les prix : Carrefour compte investir massivement pour promouvoir sa politique de prix bas.
- La marque : donner la priorité aux produits Carrefour
- Remodeler les hypermarchés vers des surfaces à taille humaine
- Réduire les produits non alimentaires des rayons
- Faire des économies, fusionner les directions
- Développer la proximité, les Carrefour Market, City et Contact
- Maintenir sa croissance à l’international
Visiblement Leclerc est dans le collimateur de Carrefour. Sachez tirer profit de cette concurrence. La radio est un support de proximité réactif, capable de créer du trafic sur le point de vente en valorisant des promotions. Proposez des formules souples qui permettront à l’enseigne de communiquer sur les prix en dernière minute de manière récurrente et ciblée sur les ménagères chaque matin.
L’article de Challenges cliquez ICI
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