navigation

Le Cross Media illustré selon Lagardère Publicité 5 juillet, 2009

Posté par Michel dans : Cross medias , trackback

 

ditesleavecducross

Lagardère Publicité vient de lancer un minisite événementiel cross media, ditesleavecducross.com, conçu par l’agence Passage Piéton.

« Le champ » de fleurs interactif entraîne l’internaute dans une expérience cross media au cœur de l’ensemble des marques de la régie. « Le Bouquet Minute » permet à chaque internaute de créer sa campagne cross media en quelques minutes. « la Serre » illustre quelques cas clients (Land Rover, Kraft, Fnac.com, P&G, J’ai Lu). « La Brouette » propose quelques opérations génériques à titre d’exemple (Rock en Seine, On se dit tout, Pac développement durable et RFM Party).

 

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi