navigation

Votre principal concurrent recrute et forme massivement 15 juillet, 2009

Posté par Michel dans : Formation,Pagesjaunes,Recrutement , trackback

 

pagesjaunesbienplus.jpg 

 

Vos principaux concurrents ne sont pas, à mon avis, les autres radios. En dehors de la presse, de la distribution d’imprimés, des foires et salons, localement le support publicitaire le mieux organisé pour capter les euros de toutes les entreprises de l’hexagone c’est le groupe PagesJaunes.

Quelques  chiffres :

Les embauches 2009  porteront en priorité sur les télévendeurs (prospection et gestion d’une clientèle existante) et les commerciaux de terrain (développement d’un portefeuille clients).

« Pour les télévendeurs, nous recherchons des talents commerciaux, dotés d’un caractère accrocheur. Il y a ici de la place pour les bac + 2, tandis que sur les postes de conseillers commerciaux, l’expérience aura plus d’importance », explique Gaëlle Blanchard responsable RH du groupe Pagesjaunes.

Une fois recrutés, les candidats bénéficient de modules de formation sur un mois (dont trois semaines théoriques et pratiques et une semaine en agence) pour entrer dans le moule du groupe d’édition d’annuaires (Source L’express.fr).

Pour votre radio ou votre régie, comment formez-vous les nouveaux commerciaux ? Vous souhaitez recruter et former une équipe de télévendeur d’espaces publicitaires ? Contactez moi : michelcolin@mediatic.ch

 

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi