Un spot radio très pénétrant 4 août, 2009
Posté par Michel dans : Alimentaire,Humour,Sexe,Spots , trackbackUne campagne publicitaire sexuellement suggestive vantant les saucisses de porc de la marque Mattesons a été critiquée par les comités britanniques de surveillance de la publicité.
La publicité radio demandait aux auditeurs où ils voudraient « enfoncer » les saucisses Mattesons.
L’Advertising Standards Authority (ASA) a soutenu les plaintes selon lesquelles cette publicité n’aurait pas dû être diffusée alors que des enfants pouvaient l’entendre.
Selon elle, s’il était peu probable que les enfants le comprennent, le sous-entendu de la publicité était inapproprié vis-à-vis des enfants plus âgés. L’association a cependant rejeté 21 plaintes qui déclaraient la publicité offensante. L’ASA a ainsi statué que les quatre publicités de la marque, diffusées sur trois stations de radio, ne devaient plus être programmées aux heures auxquelles des enfants pourraient écouter.
(Source Yahoo)
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires