Vendre une maison par concours à la radio ? 14 août, 2009
Posté par Michel dans : Agences,Automobile,Bijouterie,Concours,Immobilier , trackback
Début juillet, en Ardèche, un couple avait décidé de vendre sa maison en organisant une tombola sur internet. Avant de renoncer face au risque de poursuites judiciaires car les loteries sont interdites. Depuis une semaine, la plateforme deedooz.com a été créée sur internet pour accueillir et gérer d’autres concours sur le modèle légal du jeu-concours.
Les participants payent une somme fixe de quelques dizaines d’euros qui correspond au prix de vente divisé en parts. Le mode de détermination du gagnant choisi pour cette application à l’Internet se fait par sélection de la motivation d’un des participants sous contrôle d’huissier.
L’idée, encore toute fraîche, pourrait être reprise pour un concours radio en partenariat avec des vendeurs de biens, des agents immobiliers, des concessionnaires autos, des vendeurs de bijoux… A vous de jouer !
Commentaires»
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Ce sera ce vendredi 13 novembre 2009 que nous allons ouvrir notre premier concours sur notre site http://www.concours-immobilier.com/ .
C’est à partir de cette date que vous pourrez acheter des participations d’une valeur unique de 50,00 € pour prétendre pouvoir gagner la maison qui sera en lot.
Pour ce premier concours, il sera mis en vente 4 000 participations pour gagner une maison d’une valeur de 170 000,00 € sur la commune de Montélimar en Drôme Provençale. Située à l’ouest de la ville, aux portes de la campagne en bord du canal de détournement du Rhône, à 5 minutes du centre-ville, cette maison de ville est implantée sur un terrain de 320 m². Sur deux niveaux, cette maison de ville de 80m² compte trois chambres et une salle de bain avec wc à l’étage. Au rez de chaussée, vous entrez sur le séjour puis au fond vous avez la cuisine américaine.