navigation

La radio, le média le plus puissant pour cibler des consommateurs mobiles 24 août, 2009

Posté par Michel dans : Mobilite,Sondages,Statistiques , trackback

 

semaine de la mobilité logo 

 

Dans une étude publiée le 31 juillet dernier, l’Insee montre que la mobilité évolue de façon opposée entre les grandes agglos et le reste du territoire français.

Temps de transport quotidien moyen :

 Evolution 2008 dans les grandes agglos :

 L’étude : http://insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1252

L’analyse de la mobilité vous donne des arguments et des indications sur les comportements de vos auditeurs. Plus souple et interactif que l’affichage, la radio reste le média le plus puissant pour cibler des consommateurs mobiles.

A noter : La semaine de la mobilité du 16 au 22 septembre, sur le thème « un meilleur climat pour nos villes ».
Le 22 septembre est le jour consacré à la journée sans voitures.

Infos : http://www.mobilityweek.eu/Documents-pour-les-villes

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi