Fanta lance une campagne que seuls les ados peuvent entendre 31 août, 2009
Posté par Michel dans : Alimentaire,Cross medias,Mobilite , trackback
Fanta lance en Angleterre une campagne cross media (Radio, mobile, Internet…) utilisant « des ultrasons que seuls les moins de 25 ans peuvent entendre ». Il semble que la campagne soit un succès car déjà plus de 400’000 ados ont téléchargé l’application sur leur téléphone mobile depuis le site http://m.fanta.eu/stealthsound.do?dw=1&pgid=1¶m=null
En fait il s’agit de bips auxquels les ados doivent associer des messages particuliers et qui permettent de communiquer entre eux sans que les adultes ne puissent comprendre le contenu du message. Rigolo et malin. Vous pouvez vous inspirer de l’idée du spot radio dans lequel des blancs doivent être remplacés par des mots que l’auditeur doit imaginer, deviner.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires