navigation

Fanta lance une campagne que seuls les ados peuvent entendre 31 août, 2009

Posté par Michel dans : Alimentaire,Cross medias,Mobilite , trackback

Image de prévisualisation YouTube

 

Fanta lance en Angleterre une campagne cross media (Radio, mobile, Internet…) utilisant « des ultrasons que seuls les moins de 25 ans peuvent entendre ». Il semble que la campagne soit un succès car déjà plus de 400’000 ados ont téléchargé l’application sur leur téléphone mobile depuis le site http://m.fanta.eu/stealthsound.do?dw=1&pgid=1¶m=null 

En fait il s’agit de bips auxquels les ados doivent associer des messages particuliers et qui permettent de communiquer entre eux sans que les adultes ne puissent comprendre le contenu du message. Rigolo et malin. Vous pouvez vous inspirer de l’idée du spot radio dans lequel des blancs doivent être remplacés par des mots que l’auditeur doit imaginer, deviner.

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi