navigation

McDonald’s aime les bonnes idées Cross Média 7 septembre, 2009

Posté par Michel dans : Annonceurs,Cross medias,Cuisine,Internet,Non classé,Promotion,Publicite radio,Restaurants,Spots,Success Stories,Web , trackback

mcdo

 

Plus de 1000 personnes visitent les coulisses de McDonald’s

McDonald’s Belgique a organisé le 23 août une journée nationale de la qualité, doublée d’un test-consommateur sans précédent. Plus de 1000 Belges se sont glissés dans les coulisses de McDonald’s. Tous les restaurants du pays ont participé.

La campagne cross media a conjugué des spots TV et radio pour diriger les consommateurs vers un numéro d’appel puis dans les restaurants pour une visite guidée. Un site dédié à l’opération baptisée « rien à cacher » vous montre tout.

Un des 5 spots radio :

Source : www.var.be

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi