navigation

La Communication Dynamique 3 octobre, 2009

Posté par Michel dans : Buzz,Evenements,Guerilla marketing,Medias,Promotion,Tendances , trackback

Attack of the buzz 

 

J’ai assisté cette semaine à Lausanne à un événement étonnant : Attack of the Buzz.

Une agence de publicité classique (Agence n°10) et son département dynamique (Buzzilla) ont organisé la projection d’un film destiné à faire la promotion des nouvelles formes de marketing et de leur expertise en Buzz, Viral et Guerrilla Marketing. Ce qui est étonnant est que 300 personnes ont payé 20 CHF (13€) pour assister une cette opération de RP déjà largement soutenues par des sponsors. Etonnant aussi, la qualité du film de 30 mn produit par l’agence à partir de 300 films cultes des années 50.

Ce que j’en ai retenu d’essentiel :

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi